samedi 13 août 2011

Alain Soral: Analyse Des Attentats En Norvège




Alain Soral, de son nom complet Alain Bonnet de Sora, est un essayiste, journaliste et réalisateur français (également détenteur de la nationalité suisse) né le 2 octobre 1958 à Aix-les-Bains et se présentant comme un « intellectuel français dissident ».

Selon wikipédia, il est un militant du Parti communiste dans les années 1990, il devient en novembre 2007 membre du comité central du Front national, chargé notamment des affaires sociales et du problème des banlieues, jusqu'à son départ de ce parti le 1er février 2009. Il préside depuis 2007 Égalité et réconciliation, association « nationaliste de gauche » dont il est le fondateur, et a exprimé ses vues toutes les quinzaines en tant que chroniqueur au journal Flash dont il s'est retiré depuis suite à un différend portant sur l'évolution du journal.

Il se présente aux élections européennes de 2009 en Île-de-France en 5e position sur la « liste antisioniste » conduite par Dieudonné.

Marié, il vit à Bayonne et est instructeur fédéral de boxe anglaise (diplôme obtenu en juin 2004). Il est le frère de l'actrice Agnès Soral.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire