mercredi 10 mars 2010

30 000 euros pour retrouver les assassins de son fils


30 000 euros pour retrouver les assassins de son fils
envoyé par BFM. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Le père d'un jeune homme découvert assassiné chez lui, à Saint Witz, dans le Val d'Oise le 13 janvier dernier offre 30 000 euros de récompense pour toute information qui permettrait aux enquêteurs de retrouver les assassins de son fils.

Selon LeParisien.fr, le père d’Antony Hawat s’est lancé hier dans une traque peu ordinaire, qu’on retrouve plus habituellement aux Etats-Unis. « J’offre 30 000 € à la personne qui informera les autorités sur l’identité des assassins », proclame cet homme âgé de 45 ans.

« C’est une sorte d’appel à témoins, mais avec une somme importante à la clé, assume-t-il. Je veux que ces criminels soient retrouvés et interpellés. »
Antony, 20 ans, avait été retrouvé sans vie au soir du 13 janvier dans le studio qu’il occupait occasionnellement, dans une petite zone d’activités de Saint-Witz, au nord de Roissy-en-France. Le jeune homme a été tué à l’arme blanche, victime de nombreux coups de couteau et égorgé. Depuis, les investigations se sont multipliées, mais n’ont pas abouti, au grand désespoir de la famille Hawat. « Il est clair que la démarche de ces gens sort de l’ordinaire, confirme une source proche de l’enquête. Mais ce n’est pas illégal. Il est impossible d’interdire à une personne d’agir de la sorte. »
Six heures, hier. Un carton rempli d’affiches sous le bras, le père d’Antony, accompagné de trois amis de son fils, commence la distribution de ses tracts devant la gare RER de Survilliers-Fosses, limitrophe de Saint-Witz. « J’ai fait imprimer 2 000 affiches. Je vais les diffuser et les coller dans tout le département, dans les marchés, les gares, partout, explique, calme et décidé, ce chef d’entreprise. Deux mille, 5 000, 10 000… j’en distribuerai autant qu’il en faut. Jusqu’à ce que la ou les bonnes personnes l’aient entre les mains. »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire