* Première Vidéo:
Dr André Gernez, guérir le cancer, le scandale du siècle-1
envoyé par hautdela. - Découvrez les dernières tendances en vidéo.
* Deuxième Vidéo:
Dr André Gernez, le scandale du siècle - 2
envoyé par hautdela. - Découvrez plus de vidéos de mode.
André Gernez, né le 25 janvier 1923 à Avesnes-les-Aubert (Nord), est un docteur en médecine, cancérologue, radiologue et physiologiste. Il fut le premier à décrire précisément le fonctionnement des cellules souches en 1968 et la neurogenèse.
Selon wikipédia, André Gernez est un ardent défenseur de la prévention des maladies dégénératives, qui a lancé un appel au Comité consultatif national d'éthique pour expérimenter les trois protocoles suivants sur des volontaires : le protocole unifié d'adoptions immunitaires (dit de "transfusion sanguine universelle par adoption immunitaire")
Le protocole chirurgical curatif visant à tarir l'hormone de croissance par irradiation hypophysaire avec le Gamma Knife et le Protocole préventif contre le cancer dit « de prévention active ».
Pour prévenir le cancer, André Gernez préconise une mise en acidose de l'organisme par une purge prenant la forme d'une réduction alimentaire pendant trente jours chaque année à partir de l'age de risque qui se situe à la quarantaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire